The Warriors of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors of Darkness

Forum officiel de l'alliance des Warriors of Darkness.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelegio
Admin
Aurelegio


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : avec moi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Histoire Warriors%20of%20Chaos_Khorne_gdesign_03
Sans peur et sans pitié , vinrent les Warriors of Darkness. Une haine profonde brûlait dans leurs yeux sombres et leurs armes et armures étincelaient au soleil. Malgré leurs airs terrifiants , la discipline régnait dans leurs rangs. Le général Thaomas mènerait les assauts contre la forteresse de sparte qui n ‘avait pourtant jamais été assiégée depuis des lustres, en raison de l ‘organisation et de la bravoure de ces guerriers aux casques d ‘or : les spartiates.
Le général Thaomas avait été choisi par Aurélius le Fidel conseiller d 'Erland en raison de son expérience et de sa forte implication au sein de l ‘armée ténébreuse. Ces fiers guerriers de sparte autrefois si forts et éclatant dans leurs armures, étaient terrifiés. Une lueur de peur brillait dans leurs yeux, autrefois si durs et implacables. Mais ce n ‘est qu ‘en regardant l ‘étendue de l ‘armée du chaos qu ‘ils mesurèrent la puissance de cette armée déchaînée liée aux forces obscures. Aux cotés des Warriors of Darkness chevauchaient les Saaurs .
Ces grands guerriers a la peau verte et aux yeux rouges mesuraient entre 2,80 m et 3 m. Ils montaient d ‘énormes destriers qui mesuraient 25 mains au garrot .
Sous l ‘ordre d ‘Erland , le Général Thaomas fit signe a l ‘armée d ‘attaquer. Le combat faisait rage mais les spartiates gardaient leur sang froid. Bientôt la bataille tourna a leur avantage.
Aurélius vint chercher Erland lui annonçant :
_ Le prêtre Saaur est arrivé.
Erland soupira et fit demi-tour sans un mot afin de regagner sa tente . Il savait qu ‘il n ‘avait pas le choix et pourtant ….
_ Aurélius , dit-il je ne fait pas confiance a ce soit disant prêtre venu d ‘un autre monde.
_ Je sais ce que tu redoute mais nous n ‘avons pas le choix , rappelle toi que si les Saaurs violent leur serment les premiers tu sera libre de faire comme tu l ‘entendra.
_ On a toujours le choix , murmura Erland a voix basse, on peut choisir de mourir en guerrier !
_ Mon vieil ami , poursuivit Aurélius ce prêtre offre un refuge a nos enfants, nous pouvons mourir en guerrier mais personne ne se souviendras de nos puissantes hordes.
_ Mais il n ‘est pas comme nous, Il a le sang froid.
_ Accepte de lui confier notre progéniture c ‘est notre seul espoir.
_ Très bien mais cette décision ne vient pas de moi je pense que je la regretterait. Va me cherchez mon fils , Borric .
_ Tu as pris la bonne décision, tu verra, demain nos enfants lèveront notre Bannière dans ce nouveau monde et ils feront renaître les Warriors of Darkness !

Histoire God%20of%20War%202%20photo
PACTE TOTAL :
_ cos mos
_ D.G
_TEMPLIERS
_L.A.D.I

PACTE COMMERCIAL:
_O.M.U

PACTE DE NON AGRESSION :


CLASSEMENTS:
points: 572ème
vaisseaux: 502ème
recherche: 454ème


RECRUTEMENT:
[ON] RESREINT OFF
[4/20]
Le recrutement se fait directement sur le forum. Toute demande directe ne sera pas prise en compte.
PARTICIPATION SUR LE FORUM OBLIGATOIRE
VOTRE CANDIDATURE SERA SOIGNESEMENT ETUDIER PAR NOS 3 FONDATEURS
RECRUTEMENT A PARTIR DE 5 000 POINTS SI VOUS AVEZ MOINS ALLEZ DANS LA WING W.O.D w

Histoire Warriors_of_the_darkness
RANGS DE NOTRE ALLIANCE :

de 1000 a 5000 points : mage du chaos
de 5000 a 10 000 points : frère des tenebres
de 10 000 a 15 000 points : Nécroman
de 15 000 a 20 000 points : moredhel
de 20 000 a 40 000 points : tueur noir
de 40 000 a 60 000 points : seigneur de guerre
de de 60 000 a 100 000 points : empereur du chaos
de 100 000 a 500 000 points : cavalier Valerhus
de 500 000 a 800 000 : capitaine des armées
de 800 000 a xxx : Bras droit


RANGS SPECIAUX :


Elhedel:Général(..........)

Eldar Noir:Cofondateur(thaomas)
Glamredhel:1er Conseiller (Aurélius)
Prince de Sang: Fondateur(Erland)
MEMBRES DU GRAND CONSEIL:, Eldar noir, Glamredhel et Prince de Sang
ils prendront les grandes descisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsofdarkness.forumjonction.com/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors of Darkness :: Partie Publique :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser